A.D.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.D.E

travian3 S3 forum de l'A.D.E [Forum Inactif]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de L'A.D.E

Aller en bas 
AuteurMessage
NEWLAND
Admin
NEWLAND


Nombre de messages : 211
Age : 29

Histoire de L'A.D.E Empty
MessageSujet: Histoire de L'A.D.E   Histoire de L'A.D.E Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:59

Bonjour je suis Newland le fondateur de L'A.D.E si j'écris ici c'est pour que tous ceux qui parcoure se forum connaicent la triste histoire de cette alliance nous somme en mai 2007 et moi et un copain (ici wawa destroyer) décidont à 2 de créer L'A.D.E. Au début ce n'était qu'une alliance de bas de classement qui faisait office de nombreux pillage (nous les avons subit avec beaucoup de courage) et peu à peu nous avons pris de la réputation et de plus en plus de membre se sont inscrit, nous avons fait de nombreuses fusion, alliance, pactes ... Mais voilà, ces choses là ne dure jamais longtemps ... Nous sommes en Août 2007 et là plus rien ne va. Dans ma vie privé mes amis prenait Travian pour la principal raison de vivre et dans Travian les membres de l'alliance commençaient à ce lassait de toutes mes règles de vies (comme l'obligation de participé au forum, de ne pas êtres trop inactif --sans êtres no-life bien entendue--___) et ils quittaient l'alliance tour à tour. Fin Août 2007 ouverture du serveur 4rien ne va plus. Mes amis ne parle plus que de Travian, moi j'en ai ma claque !!! J'aitais pourtant bon dans ce jeu (Top 50 des meilleurs) mais voilà sous le coup de la colère en vers ce jeu (qui est tout de même un bête jeu simplet ...) rends mes potes fou (eux qui adoraient le foot ne jouaient quasiment plus (le pire c'est que pour les faire jouer avec moi j'utilisais la technique des ressources : un match gagné 200 de chaque ressources !!!!!)). Ce qui devait arrivé arriva : début septembre 2007 je quitte tous ! Je laisse en plan tous ce que j'avais construit batti quasiment seul (une lourde décision ... Sad ) L'alliance, mes superbes villages, mon armée qui à elle seul dissuadait nos ennemis d'attaqué les plus faible de notre alliance ... Voilà tous pour notre histoire. Ôh voyageur qui visite ce forum que j'ai batti Ôh toi qui (re)lis l'hitoire de cette alliance sache que j'ai écris cela pour faire comprendre au monde de l'internet que les PC ne sont rien face aux divers plaisirs de la vie. Qu'un compte Dofus niveau 200 ne vaux pas les plaisirs des sports (moi qui habite en montagne suis bien placé pour en parlé) du cinéma, ou d'une Fire Mix Party avec David Guetta sur la place de Tignes (totalement Gratuit en plus). Mer ci d'avoir lus ces quelques lignes. Merci d'avoir une pensée pour moi et pour ce que j'ai dis.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-e-travian-s3.1fr1.net
NEWLAND
Admin
NEWLAND


Nombre de messages : 211
Age : 29

Histoire de L'A.D.E Empty
MessageSujet: Re: Histoire de L'A.D.E   Histoire de L'A.D.E Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:06

Je tien à souligné que si un jour 1 visiteur lis ce message qu'il peut ce demandé pourquoi j'écris cette histoire qui c'est passé en 2007 je là raconte en 2009 ..... Et bien c'est parce que je me suis dis que je devait le faire à un moment ou un autre, tôt ou tard ....
C'était le bon jour ......... Bonne année 2009 au fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-e-travian-s3.1fr1.net
 
Histoire de L'A.D.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.D.E :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers: